Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue!
30 décembre 2011

On a ensuite du lister les expériences qu'on a

On a ensuite du lister les expériences qu'on a vécu, qu'elles soient professionnelles, personnelles ou de formation. C'est parti!

 

  • Expériences professionnelles 

- J'ai travaillé un mois chez Optic 2000 pendant l'été 2010.

- En 3ème j'ai fait un stage d'une semaine chez un libraire.

- L'année de ma terminale j'ai visité tous les salons étudiants post-bacs.

  • Expériences extra professionnelles

- J'ai fait 10ans de danse moderne-jazz en club.

- Je suis partie un mois en Israël durant l'été 2009.

- J'ai gardé ma demie soeur de sa naissance à la rupture de mon beau-père et de ma mère.

  • Expériences de formation

- J'ai obtenu un bac STG mercatique en 2010 avec mention assez bien.

- J'ai obtenu mon brevet des collèges avec mention assez bien à la fin de mon année de 3 ème.

 

J'ai choisi de m'interesser aux 3 expériences en rouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité