Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue!
29 décembre 2011

Tout d'abord, une présentation en bonne et due

Tout d'abord, une présentation en bonne et due forme! Je me répète certes en disant que je m'appele Julie ,que j'ai 18 ans, et que je suis en première année de licence de sciences du langage.. Mais voilà des informations par ci par là qui peuvent être intéressantes par rapport au cours de PJP, qui ont influencé mon parcours et mes expériences:

  • J'ai eu mon bac STG (mercatique) l'année dernière avec mention assez bien.

 

  • Mes parents sont divorcés depuis ma primaire et je vis en alternance avec ma soeur. 

 

  • J'ai toujours aimé les langues

 

  • Je suis en sciences du langage pour le parcours FLES afin d'apprendre le français à des non-francophones. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité